HYPNOSE

Apprenez à utiliser votre inconscient

Plongez dans votre subconscient pour déplacer tout ce qui obstrue votre chemin vers la(e) Arrêter de fumer. L'état hypnotique facilite l'exploration de pensées douloureuses ou de souvenirs déplaisant vous permettant ainsi de pouvoir les surmonter. 

L’hypnose, un outil thérapeutique

L’hypnose est d’un côté, vue par certains comme un état idéal au changement de notre conscience, à la modification de nos sens et de nos perceptions, et d’un autre côté, comme l’instant de libération des ressources enfouies apportant une autre dimension au phénomène hypnotique. C’est le réveil de l’inconscient, c’est alors la mise en place d’un espace thérapeutique, faisant ressurgir d’autres sens davantage intuitifs, plus originaux et plus aiguisés. Milton ERICKSON disait fréquemment : « la transe hypnotique est déjà thérapeutique »

Notre approche de l’hypnose Ericksonienne

Milton ERICKSON affirmait qu’il était nécessaire de connaître les choses de la vie pour avoir la possibilité d’être proche de chaque client. S’ouvrant à l’univers de l’ethnologie grâce à Grégory BATESON, Milton Erickson était passionné des états de transe hypnotique dans les ethnies primitives ce qui lui a donné de l’inspiration pour son approche de guérisseur et hypnothérapeute.

Sous cette approche, et suivant Milton Erickson, on vous propose des séances d'hypnose tournées vers le monde, en harmonie avec ses changements, ses tendances et ses impacts culturels. Plus que jamais, l’hypnose ericksonienne est une hypnose adaptative, assimilée au monde d’aujourd’hui, une thérapie décidément brève. Se fondant sur l’étude du fonctionnement du processus neurologique humain, cette méthode révolutionnaire ne cherche pas à valider des théories psychanalytiques pré existantes. Cet état d’âme « PALO ALTO », engendré par une diversité de domaines scientifiques, par des découvertes et des essais constants.

 

©2019. Créé avec Wix.com. Comen est une SASU au capital social de 1000€ inscrit au RCS de Versailles sous le numéro 837 987 486. Les médias utilisés appartiennent à Comen, Wix ou issus de https://unsplash.com.